Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie pour Toshiba PA3589U-1BRS

Ce sont les caractéristiques les plus importantes, mais pas tous. Un certain nombre d’autres extras, comme une nouvelle icône de l’Explorateur de fichiers a fait son apparition dans la mise à jour. Découvrez l’article sur le blog Windows de Microsoft si vous voulez passer au crible chaque détail.Microsoft a lancé une nouvelle version de Windows 10 Mobile à son programme Insider, pour tous ceux qui ont opté pour le canal Rapide, passant ainsi l’OS à la build 14327. Cette version introduit le service de messagerie unifiée de Microsoft sur mobile, ajoutant quelques langues supplémentaires à Cortana, et apportant quelques corrections de bugs introduites avec de précédentes builds.La nouvelle build se joint à une version mise à jour de l’application Skype UWP qui va jouer un rôle important dans les prochaines builds de Windows 10 Mobile Insider Preview.Pour commencer, les membres du programme Insider peuvent maintenant obtenir un avant-goût de ce que Microsoft cache derrière son application « Messaging everywhere ». Ce service permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des SMS sur un ordinateur de bureau sous Windows 10, associé à un appareil sous Windows 10 Mobile. Cela devrait être utile pour les clients qui sont constamment sur un ordinateur portable, et qui ne peuvent pas être sur un smartphone pour passer un appel, ou répondre à un SMS.La version preview de Windows 10 Mobile ajoute une messagerie unifiée Pour activer ce service, les utilisateurs doivent s’enregistrer avec leur compte Microsoft. Puis, sur le smartphone, activez l’option « Send texts on all my Windows devices » (« envoyer des messages à tous mes appareils Windows ») dans l’application Messages. Et, vérifiez que la version de Windows 10 sur PC est configurée pour que le smartphone sous Windows soit la cible désignée de tous les SMS.

Microsoft note que l’intégration de Skype dans l’application Messages a été retirée pour « rationaliser l’expérience ». Au lieu de cela, la prochaine build de Windows 10 Mobile va ajouter l’intégration de l’application Skype UWP Preview dans l’application Messages. Les utilisateurs sont encouragés à utiliser l’application Skype existante sur un dispositif sous Windows 10 Mobile pendant ce laps de temps, qui est évidemment disponible dans le Windows Store.En parlant de l’application Skype UWP, la nouvelle version de bureau ajoute plusieurs fonctionnalités basées sur des groupes tels que la création et l’ajout de messages de groupe. La messagerie instantanée de groupe avec des outils pour éditer et supprimer des messages à postériori est également au menu, ainsi que la possibilité de taguer un groupe spécifique comme un « favori ». Cependant, la bonne nouvelle est que la version mobile de l’application Skype UWP Preview arrive bientôt. Cette application va inclure un tas de nouvelles fonctionnalités.Pour en revenir à Windows 10 Mobile, la build 14327 injecte maintenant des langues supplémentaires dans Cortana. L’assistant numérique de Microsoft prend désormais en charge l’espagnol (Mexique), le Portugais (Brésil), et le français (Canada). La saisie vocale est également disponible dans ces langues.

Comme mentionné précédemment, la nouvelle version de Windows 10 Mobile corrige un certain nombre de problématiques. Une liste complète des corrections et des problèmes connus avec la build 14327 est disponible sur le blog de Microsoft.Ces dernières années, AMD a tâtonné pour un impact quand elle a officiellement dévoilé sa prochaine génération de l’architecture Polaris au Consumer Electronics Show plus dans l’année. Et, il semble que ses efforts ont payé. Des rumeurs circulent sur la toile, affirmant que AMD va fournir des pièces, à la fois pour Apple et Sony.Apple a apparemment l’intention d’utiliser l’architecture Polaris dans ses futurs ordinateurs portables et ses ordinateurs de bureau. Les puces Polaris 10 et 11 — autrefois nommées sous les noms de code Ellesmere et Baffin — devraient être utilisées dans des périphériques qui seront sur le marché plus tard dans l’année.Une relation avec Apple ne va évidemment pas être le must-have pour AMD en matière de volume de pièces vendues, mais le prix de luxe sur un produit comme le MacBook suggère que le fabricant va percevoir une bonne commission, comme le souligne Tech WCCF. Le fait que le vice-président senior et architecte en chef du Radeon Technologies Group, Raja Koduri, a déjà travaillé sur le graphisme chez Apple a peut-être contribué à faciliter cet arrangement. Apple s’est tourné vers AMD il y a environ trois ans, abandonnant NVIDIA.

Pendant ce temps, il semble que AMD va également contribuer au développement de la PS4K. La version mise à niveau de la PlayStation 4 n’a pas encore été officiellement annoncée, mais devient de plus en plus évoquée sur la toile — il semble que la nouvelle console agira comme une version gonflée de l’actuelle console, pour permettre de rivaliser avec des PC.Les spécifications du périphérique récemment divulguées ne référencent pas la puce Polaris 10 par son nom, mais le GPU décrit semble terriblement similaire, selon Hexus. La nouvelle puce permettrait à la PlayStation 4K de profiter d’une bande passante de l’ordre de 218 Go/s, contre 176 Go/s actuellement. Elle aurait 8 Go de GDDR5.Bien sûr, cela aurait du sens, puisque Sony aura besoin d’une mise à niveau de sa PS4 pour être complètement compatible avec la bibliothèque de jeu en cours. Mettre à niveau le GPU avec la dernière architecture de AMD faciliterait grandement le travail de Sony pour s’assurer que sa plate-forme reste compétitive.La WWDC 2016 du mois de juin semble être le choix évident pour une annonce officielle sur les nouveaux Mac. À contrario, Sony est susceptible de dévoiler la PS4K à l’E3.Vous rappelez-vous quand il y a eu les premiers indices sur la façon dont nous pourrions interagir avec la réalité virtuelle en 2012 et 2013 ? Si aujourd’hui le Magic Leap a été présenté au grand public, une technologie de réalité augmentée pourrait changer la façon dont nous interagissons tous les uns avec les autres et avec notre technologie. Dans la dernière vidéo de l’entreprise, la technologie continue d’impressionner, mais nous ne savons toujours pas grand-chose de celle-ci.

Si l’on parle de Magic Leap depuis un certain temps maintenant, et dans laquelle Google a fortement investi en 2014, nous avons seulement eu quelques vidéos de teasing sur la technologie. La vidéo a été impressionnante, et c’est clairement ce que les gens recherchent pour l’achat d’un tel périphérique. Cela ressemble à certains des casques de réalité virtuelle que nous voyons débarquer ces derniers mois.Alors que la technologie semble trouver son rythme de croisière, la dernière vidéo de Magic Leap montre plus le côté pratique de son utilisation. Visualiser des notifications push, des conversations, ou encore des informations sur divers logiciels, tous sont représentés au sein de votre espace de travail, suggérant la possibilité de faire entièrement disparaître la nécessité des écrans. Et, il y a même un superbe « économiseur d’écran » de méduses à la fin de la vidéo.Mais, tout reste une nouvelle fois de la pure spéculation, puisque nous ne savons pas grand-chose à propos de la technologie. Magic Leap n’a pas encore montré un casque ou des lunettes, des détails sur le prix, ou de mentionner quel périphérique va être en mesure de projeter de telles images. Nous ne savons rien de tout cela à ce jour.

Écrire un commentaire

Optionnel