Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Acer Aspire 5942 www.magasinbatterie.com

Bien qu’il soit peu probable que le mouvement stratégique que Twitter vient de prendre puisse attirer des millions de nouveaux followers, bien nécessaires, les développeurs de l’application voient clairement l’humble QR code comme un complément nécessaire dans sa quête permanente de construire le service social parfait.Eh oui, Twitter vient de doter de ses propres QR codes, semblables à ceux de Snapchat. Vous allez ainsi retrouver votre photo de profil au centre du QR code, dans le but de vous aider à promouvoir votre propre compte et le rendre plus facilement accessible afin que d’autres utilisateurs puissent vous suivre. Brittany Forks de Twitter a annoncé la nouvelle fonctionnalité :Actuellement déployée pour iOS et Android, la fonctionnalité permet aux utilisateurs sur iPhone de saisir leur code unique en tapant sur l’icône d’engrenage dans l’application, et de sélectionner « QR code » dans la liste déroulante. Une fois votre code à l’écran, appuyez simplement sur la partie supérieure droite de la flèche pour faire apparaître d’autres options, comme « Enregistrer la photo » qui est une première étape pour le remplacement de votre photo de profil Twitter actuelle, « Tweeter la » pour l’envoyer à vos followers (abonnés), ou « Partager par » un autre service comme une application ou la messagerie électronique. Lorsque vous appuyez sur le bouton « QR code » dans la liste déroulante, vous verrez également un bouton « Scanner QR » sur l’écran, qui, avec un seul clic, lance votre caméra afin que vous puissiez analyser vous-même le QR code d’un autre utilisateur. Quand vous faites cela, le profil de cet utilisateur apparaîtra sur l’écran et il vous sera demandé de confirmer que vous voulez le suivre.

Une fois que vous avez votre propre QR code Twitter, vous pouvez le coller où vous voulez, non seulement sur votre page Twitter, mais aussi sur des cartes de visite ou d’autres documents physiques si vous le souhaitez.Cette dernière initiative est l’un des nombreux espoirs que Twitter place en sa plate-forme pour vous aider à stimuler la croissance de l’utilisateur.Western Digital annonce aujourd’hui le lancement de sa solution WD PiDrive Foundation Edition pour le Raspberry Pi, disponible dans trois modèles qui offrent des capacités de stockage différentes.« Notre solution WD PiDrive, qui en est à sa troisième génération, a évolué de la même manière que les ordinateurs, passés au fil du temps du stade d’une disquette souple hébergeant le système à celui d’une disquette souple associée à un disque dur stockant le système d’exploitation et des applications. Ainsi, nous avons regroupé nos technologies de carte SD et de disque USB pour proposer une solution plus performante puisque chaque composant du système bénéficiera de leur puissance », explique Dave Chew, ingénieur en chef chez WDLabs. « L’arrivée de cette nouvelle solution est comparable à celle du disque dur sur le marché, qui a sonné la fin des disquettes souples qu’il fallait insérer et retirer des ordinateurs ».

Bien que semblable à ses versions précédentes, ce WD PiDrive Foundation Edition est livré avec une carte micro SD avec le programme d’installation New Out of Box Software (NOOBS) OS est préchargé. Ceci vous permet d’installer l’OS officiel de Raspberry Pi, Raspbian PIXEL, sans avoir besoin de fichiers supplémentaires. Cela va faciliter l’installation des systèmes d’exploitation sur le disque USB.Grâce à sa grande capacité, le disque est équipé de la fonctionnalité Project Spaces qui permet d’installer plusieurs instances du système d’exploitation et, ainsi, de créer des espaces indépendants dédiés à la création de projets ou à la prise en charge d’un grand nombre d’utilisateurs disposant chacun d’un espace de travail distinct.Votre Raspberry Pi va adorer ce stockage supplémentaire !Votre Raspberry Pi va adorer ce stockage supplémentaire ! « Les adeptes du micro-ordinateur Raspberry Pi vont être conquis par notre solution WD PiDrive Foundation Edition », assure Matt Richardson, évangéliste produit de la Raspberry Pi Foundation. La fonctionnalité Project Spaces va fournir aux utilisateurs davantage de moyens pour créer, expérimenter et se divertir avec leur Raspberry Pi. Les espaces Project Spaces sont des portions indépendantes du disque qui fonctionnent avec Raspbian Lite, un OS minimal permettant de concevoir des solutions aussi efficaces qu’élaborées à l’aide du mode programmation par lignes de commande.

La solution WD PiDrive Foundation Edition est proposée dans trois capacités différentes avec un disque dur de 375 Go, un disque dur de 250 Go ou un disque flash de 64 Go. Les modèles dotés d’une capacité de 375 Go et 250 Go sont équipés d’un câble WD PiDrive qui garantit une alimentation optimale du disque dur et du Raspberry Pi.La solution WD PiDrive Foundation Edition est disponible à partir de 40,90 euros pour sa version 375 Go et de 31,90 euros pour le modèle 250 Go, et 20,90 euros pour sa variante avec disque flash 64 Go.iPhone 8 est actuellement attendu pour une date de sortie fin 2017, et les dernières nouvelles suggèrent que nous allons voir trois versions du téléphone, au lieu des deux traditionnelles options. Apple prépare peut-être un iPhone 8 Plus avec un écran LCD, ainsi qu’un autre smartphone de 5,5 pouces avec un écran OLED.Bien que la technologie d’écran soit différente, on peut légitimement penser que ces derniers vont mettre en exergue la configuration de caméra à double lentille, introduite avec l’iPhone 7 Plus. Ces smartphones seraient lancés aux côtés d’un iPhone 8 traditionnel, et son écran LCD de 4,7 pouces, et son capteur mono-objectif.

Je pense que l’on peut également prédire sans trop de crainte que la version plus haut de gamme de l’iPhone 8 Plus sera également plus chère que les deux autres versions du téléphone.La rumeur émane d’un analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, qui, bien qu’il annonce généralement des informations authentiques sur les produits Apple, se trompe de temps en temps. Autrement dit, il faut prendre cette information avec des pincettes jusqu’à ce que celle-ci soit officialisée.Allons-nous voir deux déclinaisons du modèle "Plus" de l'iPhone ?Allons-nous voir deux déclinaisons du modèle « Plus » de l’iPhone ? Il est spéculé qu’Apple va également retirer le bouton d’accueil de l’iPhone l’année prochaine, et placer le capteur d’empreintes digitales Touch ID sous l’écran, dans ce qui sera presque une conception sans bords d’écran. Kuo n’a pas abordé la conception de l’iPhone 8 dans cette nouvelle rumeur. À l’heure actuelle, nous connaissons peu de chose sur les futurs iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Ce n’est pas réellement surprenant, puisque les smartphones n’arriveront pas sur le marché avant la fin de l’année prochaine, et peut-être même en 2018.

Si Apple suit sa traditionnelle convention de nommage pour ses smartphones, alors l’année prochaine nous devrions voir l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus. Vous l’aurez compris, il faudra être patient…À son premier événement Connect en 2013, Microsoft a publié Visual Studio 2013. En 2014, elle a annoncé l’ouverture du code source de .NET, et en 2015, l’ouverture des sources de l’éditeur de code Visual Studio. Et cette année ? Microsoft, la société qui a construit un empire sur du logiciel propriétaire, a rejoint la Linux Fondation.Est-ce réellement une surprise ? Microsoft vient d’annoncer par le biais d’un communiqué que la firme de Redmond se joint aujourd’hui à la Linux Fondation comme un haut membre Platinum.Pour ceux qui l’ignorent, la Linux Fondation est un groupe technologique sans but lucratif qui favorise la protection et la standardisation Linux en procurant les ressources et les services centralisés nécessaires à concurrencer de manière efficace les autres systèmes d’exploitation. Elle fournit des outils, des formations et des événements à l’échelle de tout projet open source. Microsoft contribue déjà à plusieurs de ses projets, y compris la Fondation Node.js, OpenDaylight, Open Initiative Container, R Consortium, et l’Initiative Open API.

Selon le CEO de Microsoft, Satya Nadella, cette arrivée dans l’ère de la communauté du libre n’est pas une surprise. Microsoft est aujourd’hui l’un des plus grands contributeurs de l’open source. Au cours des dernières années, la firme a essentiellement aidé à la construction de la distribution Ubuntu de Canonical à Windows 10, introduit SQL Server pour Linux, une partie de sa plate-forme open source .NET Core et a réalisé un partenariat avec Red Hat, SUSE et d’autres. Comme l’a noté Jim Zemlin, directeur exécutif de la Linux Foundation, Microsoft a également contribué à un certain nombre de projets gérés par la Linux Foundation comme Node.js, OpenDaylight, l’Open Container Initiative, le R Consortium et Open API Initiative.

Malgré tout cela, l’annonce d’aujourd’hui va être une surprise pour beaucoup, étant donné que Microsoft et la communauté Linux ont souvent été en guerre les uns avec les autres par le passé. L’engagement croissant de Microsoft à l’open source a été accueilli avec un certain cynisme, mais avec des projets tels que Visual Studio Code et .NET, la firme a réussi à gagner les cœurs et les esprits.Facebook commence enfin à intégrer Instagram avec sa plate-forme phare. Jusqu’à présent, la populaire application de partage de photos est restée indépendante de sa société mère (si l’on ne compte pas le fait que vous avez besoin d’un compte Facebook pour activer votre profil Instagram, et ses fonctions de cross-partage). Mais, cela pourrait prochainement changer, au moins pour les entreprises.Le réseau social a annoncé ce mardi qu’elle met à jour son application mobile Pages avec une nouvelle boîte de réception unifiée qui permet aux administrateurs de la page d’accéder à leurs interactions Facebook, Instagram et Messenger en un seul endroit. La nouvelle fonctionnalité vous permet de répondre aux commentaires Facebook, aux messages des visiteurs, aux critiques, ainsi qu’aux messages et aux commentaires Instagram directement à partir de la boîte de réception en tapant sur le contenu auquel vous souhaitez répondre.

Pour commencer, tout ce que vous avez à faire est de connecter vos comptes Facebook et Instagram en tapant sur l’icône de messagerie en bas de l’application. Vous allez alors accéder à l’onglet Instagram où vous serez invité à entrer vos informations de connexion. Si vos comptes sont déjà connectés par les publicités Instagram, vous recevrez automatiquement la mise à jour.Les administrateurs de Pages seront également en mesure de voir les profils Instagram et Facebook accessibles au public de leurs clients en tapant le nom de la personne. De plus, vous pouvez visualiser vos interactions précédentes avec l’utilisateur sélectionné, et attribuer une étiquette pour indiquer à quelle fréquence ils interagissent avec vous (comme « important » et « client »).Facebook réunit toutes les conversations de ses servicesFacebook réunit toutes les conversations de ses services Productivité en plus La boîte de réception unifiée permet essentiellement à une entreprise de rationaliser le processus de messagerie pour plusieurs de ses plates-formes sociales. Si Facebook n’offre toujours pas la possibilité de poster des photos ou des vidéos sur Instagram depuis ses applications, au moins, vous ne manquerez pas un autre message important.

Écrire un commentaire

Optionnel