Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Samsung p428 www.magasinbatterie.com

L’application représente une approche légèrement moins face à face pour Apple, qui a toujours offert un support plus personnel par des voies comme l’Apple Store. De toute évidence, le but ici est d’aider les gens à rapidement et facilement obtenir de l’aide, sans les voir venir dans un Apple Store à chaque fois que quelque chose va mal.L’application comprend essentiellement des articles d’aide pour des sujets populaires, et ne se limite pas à l’iPhone. En effet, les utilisateurs peuvent obtenir de l’aide avec leur Mac et également d’autres appareils Apple. Lorsque vous ouvrez l’application, vous verrez une liste d’appareils enregistrés sur votre compte Apple, avec des articles d’aide pour chacun d’eux.L'application Apple Support est actuellement uniquement disponible en anglais L’application Apple Support est actuellement uniquement disponible en anglais Heureusement, l’application ne se limite pas à cette caractéristique. Elle offre également une fonctionnalité de chat en live. Donc, si vous ne pouvez pas trouver de l’aide dont vous avez besoin dans les articles, vous pouvez obtenir de l’aide plus personnelle par un membre du support d’Apple. Non seulement cela, mais si vous ne pouvez pas ce dont vous avez besoin grâce à la fonctionnalité de chat, vous pouvez appeler un agent de support. Mais ce n’est pas tout, si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez prendre rendez-vous à l’Apple Store le plus proche.

Il semble que l’application soit actuellement uniquement disponible en anglais. Nous devrions en entendre un peu plus sur cette application dans les prochains jours.La rumeur veut que Sony dévoile deux smartphones au prochain salon high-tech prévu en janvier à Las Vegas, autrement connu comme le CES 2017. Et, ces smartphones pourraient être très intéressants une fois sous le feu des projecteurs. La déclaration émane d’une source sur Weibo relayée par Mobipicker, qui a mentionné que Sony va lancer deux smartphone Xperia lors du CES.La source rapporte que le plus petit des deux aura un écran de 5 ou 5,2 pouces avec une résolution 1080p, tandis que le plus grand appareil arborera un écran de 5,5 pouces avec une résolution 4K. Le même smartphone aura également 4 Go de RAM, précise le leaker.Ces spécifications mette le smartphone sur le marché du haut de gamme, bien que la plus petit ne sera pas en reste. Alors que 4 Go de RAM n’est pas exceptionnelle pour un smartphone phare de nos jours, l’inclusion d’un écran 4K est un choix intéressant. Peut-être, comme le suggère Mobipicker, l’entreprise prépare peut-être un casque VR qui pourrait tirer profit de l’écran 4K.

Le lancement de nouveaux smartphones au CES serait une première pour Sony, qui utilise habituellement le MWC de Barcelone en février pour l’annonce de ses smartphones. Cependant, comme toujours, il faut prendre des pincettes.Quoi qu’il en soit, le Xperia X date d’un an, et il va de soi que le géant technologique va sortir un nouvel opus, qui devrait être logiquement nommé comme le Xperia X2. Que ce soit au CES ou MWC reste à voir. Le constructeur pourrait donc nous surprendre en changeant ses habitudes, et annonçant ses flagships quelques semaines plus tôt que d’habitude.Avec une conférence de presse prévue le 4 janvier au CES 2017, il reste quelques semaines avant d’en apprendre un peu plus sur les ambitions de la firme pour ce Xperia X2.Le but de la réalité virtuelle est d’être en mesure de vous immerger dans une expérience de jeu. Malheureusement, les fils qui relient le casque à votre ordinateur peuvent parfois briser ce sentiment d’immersion. Heureusement, HTC a annoncé un add-on pour le Vive qui pourrait résoudre ce problème.

Un kit pour améliorer le Vive est développé par TPCast, l’une des 33 entreprises faisant partie du Vive X Accelerator, un fond d’investissements de 100 millions de dollars voués à être investis dans des entreprises VR prometteuses, selon Upload VR. L’accessoire de TPCast permet d’utiliser le casque sans fil HTC Vive, offrant ainsi à l’utilisateur la possibilité de se déplacer librement dans une expérience plus vaste.De toute évidence, le casque doit encore être alimenté, donc une batterie est intégrée dans le kit de TPCast. Une batterie standard offre une autonomie de 90 minutes, mais une batterie plus grande est dans les cartons de la société, et sera disponible séparément à une date ultérieure. Il est rapporté que cet accessoire offrira une expérience sans fil du HTC Vive, tout en offrant une meilleure expérience utilisateur sans « aucune différence notable » en ce qui concerne des facteurs, comme la latenceIl est facile de voir comment les amateurs en quête de l’ultime expérience de VR seront intéressés par le kit sans fil pour le HTC Vive. Cependant, ce dernier est peut-être encore plus attrayant pour les entreprises commerciales qui offrent des expériences de réalité virtuelle.

Le kit de TPCast n’est pas le seul projet en cours visant à rendre le casque Vive sans fil. Une compagnie nommée Quark VR travaille également sur un récepteur sans fil pour le casque VR.PayPal a publié une mise à jour de son application iOS avec l’intégration de Siri, qui permettra aux utilisateurs d’utiliser l’assistant vocal pour envoyer et réclamer de l’argent. La nouvelle fonctionnalité a été annoncée sur le blog officiel de PayPal, et sera disponible en plusieurs langues dans 30 pays.L’intégration de Siri fait partie des efforts de PayPal pour faire des transactions peer-to-peer (P2P) aussi facilement que possible, pour ses clients utilisant la version mobile.Selon PayPal, envoyer de l’argent entre des amis et la famille est l’une des principales façons dont les gens utilisent son service. En effet, de plus en plus de gens font transiter de l’argent, et n’utilisent pas les services des banques en ligne pour plus de commodité.La compagnie précise qu’elle prévoit que le volume des transactions P2P ne fera que croître au cours des fêtes de fin d’année, enregistrant près de 17 millions de transactions P2P seulement au mois de décembre. À la lumière de cela, PayPal affirme que l’intégration de Siri « représente le début des fêtes de fin d’année » pour ses utilisateurs.

Si vous avez l’application PayPal installée sur un iPhone ou un iPad sous iOS 10, il y a un certain nombre d’options de commande vocale accessible par Siri, comme « Envoie 125 € à Émilie avec PayPal pour les courses », ou « Demande 20 € à papa avec PayPal ».Ceci est une mesure positive pour Apple, ainsi que pour PayPal, prouvant que la décision de l’entreprise d’ouvrir l’interface de programmation Siri pour les développeurs tiers était un bon choix, et devrait voir Siri devenir un assistant vocal plus utile et naturel.Eve-Tech prévoit de lancer une campagne de crowdfunding pour la prochaine tablette Eve V. Mais après avoir sollicité des idées pour la conception de la tablette de la part des membres de la communauté Eve, la société vient de révéler un peu plus de détails sur les spécifications de la tablette.Nous savions déjà que la tablette disposerait d’un processeur Intel Kaby Lake, d’un écran de 12 pouces, et d’une conception semblable à celle de tablette 2 en 1 de Microsoft, qui vous permet de l’utiliser avec un clavier détachable. Maintenant, Eve-Tech a révélé que la tablette aura un écran IGZO de 12,3 pouces d’une résolution de 2 736 x 1 824 pixels — un peu comme la Surface Pro 4.

Alors que la tablette emprunte évidemment une certaine inspiration à la gamme de produits Surface Pro de Microsoft, il y a au moins une différence essentielle. En effet, la dernière Surface Pro est alimentée par une puce Intel Core M3, Core i5 ou Core i7 basé sur l’architecture Skylake (6e génération), tandis que la Eve V va offrir les dernières puces Intel Kaby Lake (Core M3-7Y30, Core i5-7Y54, Core i7-7Y75) de 7e génération.La tablette de Eve-Tech dispose également d’un port Thunderbolt 3, d’un port USB Type-C 3.1, et deux ports USB 3.1 — à contrario de la Surface Pro 4 qui a juste un port USB 3.0 et un connecteur Mini DisplayPort. En outre, la Eve V dispose d’un capteur de lumière, un gyroscope, un lecteur d’empreintes digitales.Quant à l’écran de la Eve V, elle aurait un ratio d’aspect 3:2 et un rapport de contraste 1:1400. De plus, la firme affirme qu’elle va être lisible en plein soleil. Ce dernier serait multi-touch, et prendra également en charge Windows Ink, tout en étant compatible avec le stylet numérique N-Trig prenant en charge 1 024 niveaux de sensibilité à la pression. Malheureusement, il sera vendu séparément.Dans le secteur de la technologie, il y a beaucoup de produits qui sont imaginés. Mais, pour des raisons diverses, ces derniers n’arrivent pas en production finale. Un tel produit vient de s’afficher sur la toile, et serait la première tentative de Nokia dans le secteur de la smartwatch.

Nommée la Moonraker, la smartwatch a été un dommage collatéral de la prise de contrôle de la division mobile de Nokia par Microsoft en 2013. Bien que le dispositif se soit affiché à différentes phases dans son processus de développement, il n’a jamais été tout à fait clair de l’avancement du produit avant qu’il ne soit annulé.Apparemment, il était assez proche de la phase de production, comme le laisse penser une vidéo publiée par la chaîne Nokibar sur YouTube, qui a filmé une prise en main de la montre. Il est bon de rappeler que cette montre était en développement il y a trois ans, de sorte que ses caractéristiques ne sont pas ce que l’on retrouve aujourd’hui sur le marché. Néanmoins, il semble que celle-ci aurait été à égalité avec les autres smartwatches lancées à cette période, telle que la Galaxy Gear de Samsung. La smartwatch avait une interface utilisateur basée sur un mouvement de balayage (swipe), révélant des applications et des notifications ainsi qu’un bouton physique pour accéder à l’écran d’accueil.Elle aurait également intégré des fonctionnalités liées à un mobile, comme les appels téléphoniques, les e-mails, les messages, Facebook, et elle aurait pu contrôler la musique. La smartwatch de Nokia aurait également offert un suivi de base du nombre de pas parcourus, semblable à ce que l’on retrouve aujourd’hui sur des trackers d’activité, et même les smartwatches.

En ce qui concerne l’apparence, la Moonraker n’aurait rien de spécial, avec un cadran de montre carré, et des bracelets en plastique assez épais.Bien que ce soit décevant de ne pas avoir vu cette montre sur le marché, du fait que la division mobile de Nokia s’est maintenant détachée de Microsoft, il n’est pas impossible de voir une smartwatch Nokia à l’avenir.Ne souhaitant pas laisser à Snapchat tout le plaisir, Apple serait en train d’explorer le marché de la lunette alimentée par la réalité augmentée d’une manière sérieuse. Et, la firme pourrait même lancer quelque chose dès 2018.Alors qu’il a été spéculer il y a quelques jours qu’Apple puisse lancer une télévision de réalité mixte dans la prochaine année, des sources anonymes ont indiqué à Bloomberg qu’Apple mène actuellement des recherches sur des lunettes AR qui pourraient être liées au téléviseur. Ce n’est pas un secret qu’Apple s’intéresse à la réalité augmentée, puisque Tim Cook a déjà déclaré son intérêt sur ce secteur, sans oublier les nombreux brevets qui ont fait surface. De plus, durant ces dernières années, la société a acquis des entreprises comme PrimeSense, qui a développé la technologie de détection de mouvement pour le Microsoft Kinect, une startup spécialité dans la réalité augmentée Metaio ou encore Flyby Media.

Écrire un commentaire

Optionnel