Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie HP COMPAQ 6730s magasinbatterie.com

Enfin, le dernier smartphone est connu sous le nom de code Mercury ». Il disposerait d’un écran de 4,5 pouces avec un rapport d’aspect 3:2, sous lequel on trouverait un clavier QWERTY. Un processeur Qualcomm Snapdragon 625, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et une batterie d’une capacité de 3 400 mAh seraient logés sous la coque du smartphone. Deux caméras seraient disponibles, un capteur de 18 mégapixels à l’arrière et un autre de 8 mégapixels en façade. Il arriverait au 1er trimestre 2017.Si les rumeurs exactes, il semble que BlackBerry envisage d’étoffer sa gamme de smartphones. Cela commencerait par le lancement d’une alternative plus abordable que le haut de gamme BlackBerry Priv, puis un modèle avec des spécifications plus puissantes.Reste à connaître les prix de ces nouveaux modèles. Avec un Priv assez cher, peut-être que BlackBerry souhaite commercialiser des smartphones plus abordables.Lorsque Google a introduit Now on Tap il y a un an, la fonctionnalité semblait être un must-have pour tous les appareils Android. L’idée d’appuyer sur un bouton, et obtenir davantage d’informations sur à peu près tout ce qu’il y a sur votre écran s’avérait fort excitante !

Mais une fois que la fonctionnalité a été déployée, de nombreuses personnes ont trouvé que l’outil n’avait pas une grande utilité. Je ne suis pas la seule personne qui n’a pas réussi à être rassasié par les réponses renvoyées par l’outil. Mais, Google a ajouté de nouvelles fonctionnalités à Now on Tap qui pourraient le rendre beaucoup plus utile. Par exemple, la dernière mise à jour apporte le support de la traduction de texte sur une page, entre autres choses.Si vous utilisez le navigateur Web de Google, Chrome, pour surfer sur le Web à partir d’un appareil Android, ce dernier peut déjà traduire automatiquement le texte qui s’affiche. Mais si vous utilisez un autre navigateur ou une tout autre application qui peut parfois afficher le texte dans une langue que vous ne pouvez pas lire, vous pouvez maintenant appuyer longuement sur le bouton d’accueil de votre appareil, et choisir la carte Traduire cet écran ». La traduction est initialement disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais et russe.

Une autre caractéristique est la possibilité d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone depuis une application pour identifier les sites (monuments, etc.) célèbres ou d’autres éléments. Enfin, vous pouvez utiliser l’appareil photo pour scanner des codes barres ou des QR codes (ces graphiques carrés que vous avez probablement repérés sur les côtés des bâtiments, des panneaux d’affichage, et des arrêts de bus) en utilisant Now on Tap. Il suffit de scanner le code pour faire une recherche Google pour ce produit, puisque l’outil peut maintenant extraire tout le contenu numérique (lien vers le site, ou la photo) qui se cache derrière ces boîtes noires et blanches opaques, monolithiques.Enfin, Now on Tap se dote d’une nouvelle section Découvrir », qui est destinée à aider à en apprendre davantage sur les choses qui vous intéressent ». Par exemple, si vous lisez un article sur NASA, vous verrez des vidéos pertinentes sur YouTube, des photos et des articles de presse.

Vous attendiez avec envie de tester macOS Sierra, la prochaine version du système d’exploitation de bureau d’Apple ? Eh bien, à partir d’aujourd’hui vous pouvez le faire puisque la version macOS Sierra bêta publique est libérée.Jusqu’à présent, macOS Sierra était disponible pour les développeurs. Désormais, l’OS est disponible pour quiconque souhaite le tester. À l’instar d’iOS 10, notez que, comme toujours lorsqu’un OS est en bêta test, vous pouvez rencontrer des bugs et des problèmes techniques.Étant donné qu’il s’agit d’une version bêta, c’est un risque d’utiliser macOS Sierra avec votre ordinateur principal. Il est donc raisonnable de sauvegarder votre périphérique dans un premier temps. Comme le souligne Apple, la version bêta publique de macOS est en cours de développement, ce qui signifie que certaines applications et certains services peuvent ne pas fonctionner comme prévu et que leurs données peuvent ne pas être compatibles avec d’anciennes versions. Assurez-vous de sauvegarder votre Mac à l’aide de Time Machine avant d’installer le logiciel.

Apple rappelle aux testeurs que s’ils rencontrent des problèmes, ils doivent envoyer un rapport à Apple par l’intermédiaire d’Assistant d’évaluation.Attendez-vous à des mises à jour régulières de la version bêta de macOS Sierra avant sa version finale attendue à l’automne.Si vous voulez télécharger la dernière version bêta publique de macOS Sierra, suivez le guide. macOS Sierra bêta publique est maintenant disponible pour quiconque s’inscrit sur la plate-forme d’Apple, alors dirigez-vous vers le site Web du programme bêta d’Apple.Apple vient de libérer macOS Sierra bêta publiqueApple vient de libérer macOS Sierra bêta publique Au bas de la page, vous verrez un bouton S’inscrire ». Cliquez dessus puis connectez-vous avec votre identifiant Apple.Vous verrez une page de contrat pour participer au programme de logiciels bêta d’Apple — vous devez cliquer sur Accepter ». Une fois que vous vous êtes enregistré, vous recevrez un e-mail vous invitant à télécharger le logiciel macOS Sierra bêta publique.

Toujours sur votre MacBook ou iMac, cliquez sur l’onglet macOS et tapez sur Télécharger le profil », puis Installer ». Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe, puis appuyer sur Redémarrer » pour redémarrer votre appareil.Vous voulez voir et avoir toutes les nouvelles caractéristiques d’iOS 10 que nous avons vu à la WWDC le mois dernier ? Aujourd’hui, c’est votre première chance d’y parvenir. En effet, Apple vient d’ouvrir la mise à jour de la version iOS 10 bêta publique, son OS mobile.Vous serez en mesure de mettre à jour vos iDevices par vous-même. Mais, je vous recommande de ne pas le faire sur votre iPhone ou votre iPad si ces derniers sont utilisés quotidiennement, et surtout professionnellement. En effet, il est susceptible de figurer quelques bugs qui peuvent affecter les performances de certaines applications.

iOS 10 apporte de grandes mises à jour de la plate-forme de messagerie, iMessage, ainsi qu’une variété d’autres réglages de conception.Si vous voulez télécharger la dernière version bêta publique d’iOS 10, suivez le guide. Comme mentionné précédemment, la version bêta publique d’iOS 10 est maintenant disponible pour quiconque s’inscrit sur la plate-forme d’Apple, alors dirigez-vous vers le site Web du programme bêta d’Apple.Au bas de la page, vous verrez un bouton S’inscrire ». Cliquez dessus puis connectez-vous avec votre identifiant Apple.Vous verrez une page de contrat pour participer au programme de logiciels bêta d’Apple — vous devez cliquer sur Accepter ». Une fois que vous vous êtes enregistré, vous recevrez un e-mail vous invitant à télécharger le logiciel iOS 10 bêta publique.Sur votre iPhone ou iPad, allez sur beta.apple.com, cliquez sur l’onglet iOS et tapez sur Télécharger le profil », puis Installer ». Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe, puis appuyer sur Redémarrer » pour redémarrer votre appareil.

Comme le souligne Apple, la version bêta publique d’iOS 10 est en cours de développement, ce qui signifie que certaines applications et certains services peuvent ne pas fonctionner comme prévu et que leurs données peuvent ne pas être compatibles avec d’anciennes versions. Assurez-vous de sauvegarder votre appareil iOS avec iTunes avant d’installer le logiciel.Le concours des 6 ans du BlogNT est pleinement lancé, et après vous avoir proposé un NAS ASUSTOR AS1004T, nous continuons avec un partenaire tout aussi exceptionnel. Pour cette seconde journée, Withings nous fait le plaisir d’être partenaire en proposant non pas un, pas deux, mais trois cadeaux !Vous ne connaissez pas Withings ? Withings est une société d’origine française qui invente des produits et des logiciels connectés qui exploitent au maximum les possibilités offertes par la technologie et le design pour s’intégrer facilement à tous les styles de vie, et avoir un effet bénéfique sur la santé de leurs utilisateurs.

Comme le souligne la firme, son écosystème vous permet de façonner vous-même chaque aspect de votre santé et de parvenir à un mode de vie équilibré ». Sa mission est extrêmement simple : chaque individu dans le monde doit profiter de la révolution de la santé connectée.Pour y parvenir, Withings a lancé de nombreux produits au fil des ans. La société a commencé par lancer sa balance connectée avec analyse de la composition corporelle nommée Body, avant de lancer des bracelets connectés qui ont pris diverses formes. Aujourd’hui, on retrouve pas moins de 10 produits, allant de l’entrée au haut de gamme. Parmi eux on retrouve :Pour vous décrire les produits, sachez que la balance Body Cardio est capable de suivre le rythme cardiaque et la vitesse d’onde de pouls. Cette mesure est reconnue médicalement pour évaluer l’état de santé cardiovasculaire. De plus, vous allez être en mesure de relever votre composition corporelle – Poids, IMC, masse grasse, masse d’eau, masse musculaire et masse osseuse, et synchroniser automatiquement les données sur le smartphone en Wi-Fi ou Bluetooth.

Le Go est un tracker d’acvitité capable de suivre vos pas, votre course, les calories brûlées et la distance parcourue. Il va analyser vos différentes activités, nage (étanche – profondeur 50m), course, etc. De plus, il va analyser les cycles de sommeil. Enfin, sachez que la pile intégrée offre une autonomie de 8 mois, grâce notamment à son écran E Ink. Il se porte au poignet, en clip, en porte-clés ou dans votre poche.Enfin, le dernier produit qui vous fait gagner Withings, est la montre Activité Steel. Celle-ci va automatique tracker votre activité 24 h/24 – pas, course, nage et sommeil, mesurer automatique les pas, la course, la nage et les calories brûlées, et analyser votre sommeil. Là encore, vous allez disposer jusqu’à 8 mois d’autonomie. Le boîtier est en acier inoxydable avec bracelet en silicone.Pour participer et tenter de gagner ces cadeaux Withings, la Body Cardio, l’Activité Steel et le Go sur Twitter, il suffit de retweeter le tweet ci-dessous, et de vous abonner sur Twitter. Attention, le follow & RT » sera nécessaire pour participer !

  1. http://blogs.elle.com.hk/dovendosi/
  2. http://langrensha.blogs.lalibre.be/
  3. https://pcakku288.blogpage.eu/blog/

Les commentaires sont fermés.