Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Toshiba Satellite l675 magasinbatterie.com

Avec à la fois Google et Apple cherchant à verrouiller les utilisateurs dans leurs propres écosystèmes, le passage d’une plate-forme à l’autre n’est pas aisé qu’on aimerait qu’elle le soit. Mais, il semble que Android 7.0 Nougat apporte avec elle des outils pour aider dans ce processus de migration d’iOS vers Android.Android Nougat nouvellement libéré liste un iPhone ou iPad » comme l’une des options de configuration lorsque vous lancez l’installation sur un nouvel appareil, indique Android Police. Dès lors, vous êtes redirigé vers l’URL android.com/switch sur le Web, qui est effectivement disponible depuis un certain temps maintenant.Malheureusement, comme vous le savez si vous avez déjà essayé de le faire, la récupération de votre musique sur iTunes, vos e-mails de Apple Mail et tout le reste n’est pas toujours très simple sur les services de Google — même si la firme vous guide à travers le processus de migration. Par exemple, il y a cinq étapes pour récupérer les contacts d’iCloud et les transférer sur le service de Google.

Avec l’approche multi-plate-forme de Google pour ses applications, vous serez mieux loti si vous utilisez les services du géant de la recherche sur un iPhone si vous pensez un jour passer sur un dispositif Android. Toutefois, si vous êtes déjà à fond dans les applications d’Apple, la nouvelle option de Nougat devrait vous aider.Passer d’Android à iOS est beaucoup plus facile, et Apple vous aide également grâce à une application dédiée qui fonctionne la plupart du temps automatiquement.Si vous avez envisagé d’acheter un dispositif flambant neuf sur Android Nougat pour remplacer votre iPhone, alors la nouvelle option de configuration va vous faciliter la vie. Malheureusement, il y a certaines choses — comme les films iTunes — que vous ne pourrez pas retrouver…Il semble que la future console Nintendo NX pourrait emprunter une ou deux idées de sa célèbre et classique console Wii — en particulier les contrôleurs de mouvement.Deux sources anonymes évoquant le sujet à Let Play Video Games ont laissé entendre que les manettes de la prochaine console Nintento NX offriront un support de base de détection de mouvement, similaire à la manette de la Wii, ainsi que le retour de force par vibration. Les télécommandes de la Wii pourraient également être utilisées pour jouer à des jeux sur la Nintendo NX, ajoute la source. Mais, cela ne sera pas systématique.

Ainsi, cela signifie que l’on pourrait agiter la manette pour simuler un jeu d’épée, puis obtenir une vibration à travers le dispositif lorsque la lame de quelqu’un rencontre la vôtre.Bien que la publication semble émaner d’une personne informée des plans de la firme, il faut évidemment prendre cette information avec des pincettes pour le moment. Une autre rumeur suggère que la manette de la Nintendo NX va avoir un look semblable à un fer à cheval.Ce que nous savons est que la console est réelle, et qu’elle va être disponible à l’achat à partir de mars 2017. Tout le reste est à peu près un mystère à ce jour, bien que Nintendo ait laissé entendre la console pourrait être utilisée à la maison ou en déplacement. Cela suggère qu’il pourrait s’agir d’une console mobile (hybride).La société japonaise semble déterminée à éviter les erreurs faites avec le lancement de la Wii U, et elle veut s’assurer que les clients savent ce qu’ils obtiennent. Dans quelques mois, tout sera révélé.Il y a beaucoup d’abus et de harcèlement prodigués sur Twitter. Il suffit de consulter les mentions pour la plupart des célébrités et des politiciens, si vous ne le croyez pas. Néanmoins, et alors que des solutions alternatives existent, la plate-forme sociale a reçu beaucoup de critiques pour ne pas traiter son problème de troll plus tôt.

Néanmoins, Bloomberg rapporte que de l’aide de la part de la baleine bleue est pour bientôt, avec un nouvel outil clé de filtrage pour permettre aux utilisateurs de rester parfaitement à l’écart de ces injures et autres déclarations. En effet, les jurons et les insultes racistes pourraient par exemple être bloqués sur l’écran de notifications d’un utilisateur.Cette information émane de personnes familières avec la question », plutôt que de Twitter elle-même. Donc, il n’y a encore rien d’officiel, mais nous pouvons nous douter que Twitter travaille sur l’amélioration de ses caractéristiques anti-harcèlement depuis un certain temps. Les fruits de ces travaux sont apparemment presque prêts.L’actrice de Ghostbusters, Leslie Jones, était l’une des dernières célébrités très médiatisées à être ciblées par les trolls sur Twitter, la conduisant a brièvement quitté la plate-forme sociale. Beaucoup d’autres personnalités de tous horizons ont également été forcées de quitter le réseau à cause d’abus.

Ce n’est évidemment pas une bonne publicité pour Twitter. Et, le chef de la direction, Jack Dorsey, a fait savoir que la gestion des abus était l’une de ses principales priorités. L’outil de filtrage de mots clés est en cours de développement depuis près d’un an, précise Bloomberg.Potentiellement, cette fonctionnalité pourrait être utilisée pour filtrer tout type de commentaires ou de hashtags que vous n’avez pas forcément envie de voir, mais également pour éviter d’être spoilé sur le dernier épisode de Game of Thrones.Attention ! Il faudra peut-être précommander bien à l’avance l’iPhone 7, puisque, comme le souligne une nouvelle rumeur, le lancement du nouveau flagship de la firme à la pomme croquée pourrait être entravé par une pénurie.Apple aurait subi une pénurie de matières après un lot de composants défectueux, si l’on en croit une source du secteur qui aurait relayé l’information au journal japonnais Nikkei Asian. La source ajoute que si Apple se tient à sa typique fenêtre de sortie, la demande initiale pour le plus récent iPhone pourrait potentiellement être non satisfaite.

En plus d’une indisponibilité de certains composants, la baisse de la demande pour les iPhone en général, a pu conduire à des rendements plus faibles de la part des fournisseurs d’Apple, souligne 9to5Mac.Ce n’est pas la première fois qu’un iPhone est confronté à des problèmes de lancement. L’iPhone 4 a connu quelques accrocs de production avant qu’il soit lancé, et une pénurie dans l’approvisionnement a également affecté l’iPhone 5.Ces deux dispositifs ont donc fait grincer quelques dents lors des précommandes. Mais, cette pénurie a été très courte. Donc, sauf si vous voulez absolument être le premier à sortir d’un Apple Store en brandissant le tout dernier iPhone 7 sous l’acclamation de la foule, il n’y a aucun souci à se faire sur le fait d’avoir le dernier smartphone d’Apple.Avec Windows 10 Anniversary Edition poussé aux utilisateurs du monde entier, Jason Weber et Drew DeBruyne de Microsoft ont posté un article sur le blog de Windows pour signaler toutes les nouvelles fonctionnalités chargées dans Microsoft Edge, grâce à la mise à jour massive. Selon la publication, il y en a des dizaines, comme l’ajout des extensions, et les onglets qui permettent de garder en favoris les sites préférés en un clic.

Mais, que retrouve-t-on de nouveau dans Microsoft Edge ? Pour commencer, la mise à jour Anniversary Edition apporte une fonctionnalité Coller et aller » dans Edge, qui permet aux utilisateurs de coller un lien dans la barre d’adresse et de s’y rendre automatiquement. Si les utilisateurs collent accidentellement quelque chose d’autre dans la barre d’adresse, ils recevront une option Coller et rechercher » à la place. Microsoft Edge va également afficher des notifications de sites Web, mais demandera l’autorisation de l’utilisateur avant de les spammer avec des messages.En plus de ces fonctionnalités, Microsoft Edge fournit maintenant une option de swipe » pour naviguer en arrière et en avant à l’aide d’un doigt, semblable à la façon dont on peut interagir avec des livres électroniques dans l’application Amazon Kindle et les autres liseuses. Cortana est également mis à jour dans Microsoft Edge, permettant aux utilisateurs de faire clic droit sur une image pour découvrir des informations connexes supplémentaires.

La mise à jour Edge n’arrête pas là. Le navigateur importe maintenant des favoris de Firefox, Chrome et Internet Explorer. Ces derniers ne sont pas mélangés avec les favoris que les utilisateurs créent par Microsoft Edge, mais se retrouvent dans des dossiers parfaitement étiquetés. Enfin, Microsoft Edge fournit un rappel de l’état des téléchargements lorsque le navigateur est fermé.Le duo de Microsoft souligne que Edge est son navigateur le plus accessible à ce jour, enregistrant un score parfait sur l’indice de référence de HTML5 Accessibility. Ce dernier est un site qui teste si les nouvelles fonctionnalités HTML5 sont prises en charge par les principaux navigateurs ». Microsoft Edge 14 obtient une note de 100 %, suivi par Firefox 47 (89 %), Chrome 52 et Opera (81 %), Safari 9.1 (73 %), et Internet Explorer 11 (56 %).En plus de publier une mise à jour de Microsoft Edge, la société a également introduit EdgeHTML 14 dans Edge avec le lancement de Windows 10 Anniversary Update. Ceci est la troisième mise à jour de Microsoft pour la plate-forme Web de Edge, en mettant l’accent sur la performance, la sécurité et l’efficacité. Il est aussi fondamental pour prendre en charge les extensions.

Avec EdgeHTML 14, les onglets ouverts en arrière-plan sont plus économes en énergie grâce à une réduction de l’exécution JavaScript, fournissant des économies d’énergie jusqu’à 90 % dans certains scénarios ». Les objets Flash non essentiels sont maintenant mis en pause lors du chargement jusqu’à ce que l’utilisateur clique sur l’objet. En outre, le Flash est maintenant un processus séparé, permettant à Microsoft Edge de mettre en pause l’objet s’il consomme trop de ressources, ou tout simplement se bloque.La nouvelle plate-forme EdgeHTML 14 améliore également la vitesse de rendu de Microsoft Edge. Sur un graphique fourni, Microsoft montre que son navigateur est mieux que Chrome (Canary v52.0.2712.0) concernant l’utilisation de Google Octane 2.0, de Apple JetStream et WebKit SunSpider. Microsoft a déterminé ce facteur en utilisant un ordinateur de bureau OptiPlex 7010 de Dell embarquant un processeur Intel Core i5-3475S, 4 Go de RAM, et Windows 10 Insider Preview.

Nous commençons une nouvelle semaine par une autre rumeur concernant le futur nouvel iPhone. La dernière déclaration provenant de Bloomberg indique que l’iPhone de 2017, qui pourrait être l’iPhone 7S si Apple suit sa convention de nommage, va abandonner le célèbre bouton d’accueil physique.Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur surgit. En effet, une telle déclaration s’est retrouvée sur la toile depuis qu’il a été rapporté que l’iPhone 7S (2017) aura un écran OLED courbé.Ce qui reste un peu flou est la rumeur qu’Apple va garder son capteur Touch ID. Autrement dit, cela signifie que ce dernier pourrait tout simplement se retrouver à l’arrière, semblable à ce que Google fait sur ses dispositifs Nexus. Mais, il semble qu’Apple va plutôt incruster sa technologie Touch ID dans l’écran lui-même.La caméra frontale et la grille du haut-parleur fente semblent quant à eux beaucoup plus difficiles à complètement cacher. On peut donc légitimement penser que le bord supérieur sera tout simplement petit plutôt que d’être enlevé.

Les commentaires sont fermés.